Les pilotes d'Aydie à Faleyras en Gironde

Écrit par Etienne CAPIN : webmaster, le 27.09.2005

Week-end mouillé à Faleyras où la course n’a pas été le Faleyras qu’on apprécie, c’est à dire rapide et spectaculaire. Heureusement, les conditions météos se sont arrangées pour laisser place à des finales superbes.

Un grand bravo à notre pilote du Circuit d’Aydie,  Roger BUISSON (pilote autocross DII 2litres) qui nous a fait une extraordinaire finale.  Roger qui allie toujours fair-play, bonne humeur et efficacité a su briller de son pilotage et est monté sur la troisième marche du podium après un départ canon ! Nadine, son épouse, enchantée et heureuse, a bien évidemment eu droit au jolie bouquet de fleurs( voir photo ci-jointe).

Un grand dommage pour Jean Raymond BIROU, disqualifié pour des problèmes de décibels et Willy CAPDEBOSCQ qui a terminé avant les finales. Un grand merci pour eux quand même pour s’être inscrit à cette course et porter avec eux les couleurs de notre Circuit d’AYDIE sur les terres Girondines.

Autres jolies finales de nos pilotes du Challenge CORAC…

Week-end et finale survolté pour Alain LABAT ( D II  libre - Circuit de Tournecoupe ) qui jusqu’au premier tour de l’arrivée de la finale où gêné par un retardataire, Dumas lui fait l’extérieur et gagne. Il montera sur la deuxième marche du podium et reste quand même Champion de France d’Auto Cross dans sa catégorie.

On a également vu un très bon Pierrot SAUBIAC ( D III Libre - Circuit de Tournecoupe) qui a  monté la seconde marche du podium derrière un excellent Christophe RIGAUDIERE qui nous espérons viendra faire une petite démonstration sur notre Circuit d’AYDIE en 2006 !

Tourisme libre 206 - Alain LABAT

Roger et Nadine BUISSON

Monoplace libre - Pierrot SAUBIAC

Tourisme 2 litres Alpine A310 jaune - Roger BUISSON

Tourisme 2 litres 205 - Willy CAPDEBOSCQ


Retour à l'accueil