Un super Rallye Gers-Armagnac en préparation

Écrit par Etienne CAPIN : webmaster, le 10.02.2011

Suite à une bonne action pour l'environnement avec la plantation de 50 chênes en présence des élus du département et de la presse, le comité d'organisation du rallye Gers-Armagnac a reçu de nombreux encouragements pour développer encore plus l'épreuve.

Il s'en suit que l'on retrouvera près de 100 km de spéciales dont en principe le retour du grand "Perquie". La spéciale des Marnières à Nogaro sera doublée en distance, effectuée le samedi matin dans un sens et le dimanche après-midi dans le sens inverse. La spéciale "Pichon" sera rallongée et effectuée seulement 2 fois pour éviter les problèmes de poussière qui avaient causé des soucis sportifs l'an passé.

Les reconnaissances motorisées pourront être effectuées le jeudi et surtout le vendredi toute la journée, les vérifications se déroulant selon convenance des pilotes, soit le vendredi soir après 20h soit le samedi matin.

Dès que les tracés seront définitifs, ils seront reproduits sur GoogleEarth et sur le site www.echappements-elusates.com en caméra embarquée.

Espérant ainsi répondre aux souhaits de la majorité et dans l'attente du 9 juillet, prenons du plaisir sur les premières épreuves de ce grand Championnat de France des Rallyes TT.


Retour à l'accueil